Halo, la nouvelle version de GetQuanty qui met le cap sur les contacts 2.0

L’équipe GetQuanty est fière de vous présenter Halo, la dernière mise à jour de l’application ! Retrouvez dans cet article les nouvelles fonctionnalités et la refonte de votre application GetQuanty qui met le cap, cette fois-ci, sur la gestion et l’enrichissement de vos contacts. Ces derniers sont un pôle essentiel qui vous permettra de piloter l’ensemble de votre activité depuis notre plateforme et d’identifier des contacts uniques pour accroître votre prospection. Retour en détails sur la dernière version de GetQuanty.

Partie 1 : La liste de contacts

Notre onglet « Contacts » fait peau neuve pour laisser place à une organisation plus ergonomique :

1/ Onget tous les contacts
Retrouvez ici l’ensemble de vos contacts contenus dans vos listes. Vous avez la possibilité de filtrer la vue afin d’afficher la liste et la source qui vous intéresse.

2/ Listes de contacts
Dans cet onglet sont répertoriées l’ensemble de vos listes et vous donne la capacité d’en créer de nouvelles ou bien d’ajouter un contact de manière unitaire à l’aide des deux boutons situés en haut à droite. Vous avez accès à une vue en carte, répertoriant les actions liées à cette dernière ou bien en liste afin d’avoir une vue plus complète.

Ici deux possibilités :

  • Une liste en jaune est rattachée à un personae, ce qui veut dire que cette dernière est dynamique et sera enrichie avec les critères que vous avez mis en place.
  • Une liste en vert a été créée à partir d’un import de liste et donc sera fixe, vous avez néanmoins la possibilité d’exporter cette dernière puis de la ré-importer

3/ Visiteurs identifiés

Cet onglet répertorie en effet l’ensemble de vos visiteurs identifiés soit par vos actions de tracking soit par un achat de contact. Deux icônes seront alors disponibles à droite de votre liste :
L’icône œil vous donne accès à la fiche associée à ce contact. Vous avez donc la possibilité ici d’ajouter ce contact à votre liste mais aussi d’enrichir les informations qui y sont liées grâce à 

notre partenaire Kaspr et notre nouveau partenaire, spécialiste de la prospection B2B, Nomination. Enfin il vous est possible de synchroniser ce dernier avec votre CRM. Si vous souhaitez en savoir plus sur Nomination c’est par ici.

L’icône agenda vous permettra d’utiliser un de vos crédits pour acheter le contact en question si votre plan chez GetQuanty vous le permet.

Partie 2 : Le nouvel organigramme

Afin d’améliorer votre visibilité et raccourcir vos actions de prospections, GetQuanty a refondu l’onglet « 
Organigramme » se situant dans votre fiche entreprise et vous garantit aujourd’hui un indice de matching.

Cette vue vous récapitule en effet l’ensemble des collaborateurs identifiés dans l’entreprise en question en vous donnant la possibilité de filtrer par fonction et département. Vous avez aussi la possibilité ici de venir connecter votre compte Kaspr ou Nomination afin de venir enrichir les données avec vos propres crédits. Votre liste de collaborateurs identifiés vous fourni ici plusieurs informations :

  • L’email suggéré se base sur les informations fournies par GetQuanty à partir des données de Linkedin, afin de vous garantir leur véracité un indice de matching vous est donné. Il vous est possible de procéder à une analyse de la pertinence de ce dernier en analysant votre propre entreprise 😉
  • Vous avez la possibilité de n’afficher que les contacts avec un indice de matching à un certain niveau si vous voulez vous assurer d’un indice maximal.
  • Enfin vous avez la possibilité d’exporter cette liste en sélectionnant un ou plusieurs contacts.

Partie 3 : Modification du retargeting email automation (REA)

Le fonctionnement propre du REA ne se fait maintenant plus avec les personaes mais avec les listes de contacts dont nous avons parlé précédemment :
Dorénavant vous n’avez besoin que de renseigner votre ou vos liste(s) à partir desquelles vous souhaitez baser votre campagne.

Partie 4 : Nouvelles améliorations

1/ Filtre par medium de campagne
Vous avez maintenant la possibilité de filtrer votre liste par medium de campagnes tels que  :Adwords, Emailing, Linkedin et Facebook

2/ Implémentation de la chaleur dans votre liste d’url

3/ Une nouvelle vision de vos codes naf
Vos listes de codes nafs sont maintenant directement implémentées dans l’application afin que vous n’ayez qu’à chercher puis cocher les codes naf qui vous intéressent.

Pas encore utilisateur de notre solution ? Vous voulez en savoir plus sur le scoring et l’identification des entreprises visiteuses de votre site web ainsi que les décisionnaires ? Demandez une démo et découvrez les toutes nouvelles fonctionnalités de la version Halo GetQuanty.

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite